Les Boulangeries du Soleil

“Une tradition qui appartient

à l’Avenir”

Une histoire de Père en Fils

Crée par Mr Teuma, c’est en 1982 que la première Boulangerie du Soleil à vu le jour dans la commune de Frejus, Rue Seiyes,  dans le Var. Au départ, une petite boulangerie artisanale qui avait à coeur de satisfaire le client quotidiennement. Peu à peu, cette passion pour le bon pain prend forme et c’est en 1995 que le concept “Les Boulangeries du Soleil” fût crée. Concept innovant qui consiste à préparer , fabriquer et cuire sous les yeux de la clientèle … Le consommateur est devenu spectateur et témoins direct du savoir faire artisanal.

 

En 2005, l’enseigne s’est développer dans le Var, les Alpes-Maritimes et aussi dans d’autres régions de France.

 

13 ans après la création de la première boulangerie,  Mr Teuma donne le flambeau à ses deux fils qui revisitent entièrement le concept et donne leurs vision de la Boulangerie moderne. De nombreux aménagement ont été fait sur les boulangeries existantes : Rénovations importantes, développement de la restauration sur place, nouvelles gammes de pains , points cafés et wifi …

RENOUVEAUX

 

2018, l’année du renouveau et les rénovations de nos boulangeries vont bon train.

Le nouveau style au matières brutes et nobles  vous propose un espace accueillant et chaleureux le temps d’un déjeuner ou d’un café.

La wifi est disponible dans toute nos boulangeries, et certaines dispose déjà d’espaces de restauration qui vous permettent de vous restaurer sur place.